The Ordinary Acide Mandélique 10% HA 30ml

8 000 CFA
TTC

Il offre un peeling cutané superficiel plus doux que les autres acides alpha-hydroxy.

Quantité
Rupture de stock

 

Sécurité garantie

 

Livraison rapide et dans les meilleurs conditions

 

Retours gratuit sous 48h pour tous les produits

The Ordinary Acide Mandélique 10% HA offre un peeling cutané superficiel plus doux que les autres acides alpha-hydroxy. Le poids moléculaire de l'acide mandélique est de 152,1 daltons, ce qui est plus grand que les autres alpha-hydroxy-acides (l'acide glycolique est de 76,0 daltons, par exemple).

Cette taille plus grande permet à l'acide mandélique de pénétrer plus lentement dans la peau, ce qui la rend très douce et convient à tous les types de peau, y compris les peaux les plus sensibles.

Vous n'avez pas besoin d'une concentration de plus de 10%, car vous obtiendriez simplement une force de décollement indirecte qui est plus facilement offerte par des pourcentages inférieurs d'acide glycolique.

Conseils d'utilisation :

Appliquer The Ordinary Acide Mandélique 10% HA une fois par jour, idéalement le matin. Peut être diluée avec d'autres traitements pour réduire la résistance jusqu'à ce que la peau développe une tolérance. Éviter le contact visuel. Si l'irritation persiste, cesser l'utilisation et consulter un médecin. Utiliser uniquement comme indiqué. Le contact du produit avec la peau doit être de fréquence ou de durée limitée.

Ingrédients :

Propanediol, Aqua (Water), Mandelic Acid, Glycerin, Dimethyl Isosorbide, Sodium Hyaluronate Crosspolymer, Tasmannia Lanceolata Fruit/Leaf Extract, Pentylene Glycol, Polysorbate 20, Sodium Hydroxide, Ethylhexylglycerin, 1,2-Hexanediol, Caprylyl Glycol.

Références spécifiques

chat Commentaires (0)

8 autres produits dans la même catégorie :